Shinto Kami Ryujin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinto Kami Ryujin

La déferlante au combat! l'acharnement des élément! Lugia, le maître des abysses et de la Mer veille sur Nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Platine Man,les OObers...C'est pour la vie!

Aller en bas 
+2
Ken'go Tsunamy
SKR¤Platine Man
6 participants
AuteurMessage
SKR¤Platine Man

SKR¤Platine Man


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Empty
MessageSujet: Platine Man,les OObers...C'est pour la vie!   Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:26

Salut à tous et à toutes,je suis Platine Man,le maître des OObers! Twisted Evil
Voici la liste de mes OObers:
Regigigas niv.71;Mewtwo niv.100;Regice niv.40;Registeel niv.40;Regirock niv.40;Groudon niv.89;Kyogre niv.78;Regigigas niv.70;Lugia niv.100 Shiney;Lugia niv.100 Shiney;Cresselia niv.50;Manaphy niv.1;Manaphy niv.100;Phione niv.1;Phione niv.3;Deoxys niv.100;Giratina niv.70;Ho-Oh niv.82;Ho-Oh niv.83;Electhor niv.100;Crefollet niv.50;Crehelf niv.50;Crefadet niv.50;Heatran niv.70;Palkia niv.48;Dialga niv.60;Rayquaza niv.100;Rayquaza niv.100;Arceus niv.100;Arceus niv.100;Arceus niv.100 Shiney;Shaymin niv.100;Darkrai niv.78;Regigigas niv.100 et Jirachi niv.100.

Voila,si vous êtes maître des OObers,c'est ici qu'il faut aller!
PS:Je joue pour le fun à Pokémon,pas pour être le meilleur dresseur du monde,je joue pour le fun!

PS:Lisez le dernier message,c'est important!


Dernière édition par SKR¤Platine Man le Lun 5 Jan - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken'go Tsunamy
Admin
Ken'go Tsunamy


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Platine Man,les OObers...C'est pour la vie!   Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:44

Tu sais ^^ un jour viendra ou tu te lassera des OOber et que tu sautera vers la stratégie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinto-kami-ryujin.monally.com
Yuna

Yuna


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : devant pokemon

Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Platine Man,les OObers...C'est pour la vie!   Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:16

il n'y arriveras pas. trop jouée avec des OObers complique vachement l'apprentissage de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
SKR¤Platine Man

SKR¤Platine Man


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Empty
MessageSujet: Maître des Oobers...   Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:46

Merci......
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : devant pokemon

Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Platine Man,les OObers...C'est pour la vie!   Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:05

mais ca se fait, j'en suis la preuve meme s'il ma falue 2ans environ


et je ne joue pas pour etre le meilleur du monde mais pour le fun


Dernière édition par Yuna le Sam 16 Mai - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armaggeddon




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Empty
MessageSujet: aucun   Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:54

tu es un noob a utiliser des legendaires
Revenir en haut Aller en bas
SKR¤Platine Man

SKR¤Platine Man


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Empty
MessageSujet: Gros ***...   Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:03

armaggeddon a écrit:
tu es un noob a utiliser des legendaires
Je joue pour le fun,t'est aveugle et *** ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Amanon




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Platine Man,les OObers...C'est pour la vie!   Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:15

moi, je voulais rentrer dans la team mais vu l'age mentale des membres, je prefere aller dans une autre team. J'héite entre les SG(j'y était avant) ou la DarKForce.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Le nord ( vous n'avez pas à savoir où)

Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Platine Man,les OObers...C'est pour la vie!   Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:26

Au lieu de nous insulter sur NOTRE forum , allez sur le forum d'autre team bande de ....
Revenir en haut Aller en bas
SKR¤Platine Man

SKR¤Platine Man


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Platine Man,les OObers...C'est pour la vie!   Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:08

Yuna a écrit:
il n'y arriveras pas. trop jouée avec des OObers complique vachement l'apprentissage de la stratégie.
Non,tout faux,grace à quelqu'un,je commence à me mettre à la Stratégie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SKR¤Platine Man

SKR¤Platine Man


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Platine Man,les OObers...C'est pour la vie!   Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:10

SKR¤Platine Man a écrit:
Salut à tous et à toutes,je suis Platine Man,le maître des OObers! Twisted Evil
Voici la liste de mes OObers:
Regigigas niv.71;Mewtwo niv.100;Regice niv.40;Registeel niv.40;Regirock niv.40;Groudon niv.89;Kyogre niv.78;Regigigas niv.70;Lugia niv.100 Shiney;Lugia niv.100 Shiney;Cresselia niv.50;Manaphy niv.1;Manaphy niv.100;Phione niv.1;Phione niv.3;Deoxys niv.100;Giratina niv.70;Ho-Oh niv.82;Ho-Oh niv.83;Electhor niv.100;Crefollet niv.50;Crehelf niv.50;Crefadet niv.50;Heatran niv.70;Palkia niv.48;Dialga niv.60;Rayquaza niv.100;Rayquaza niv.100;Arceus niv.100;Arceus niv.100;Arceus niv.100 Shiney;Shaymin niv.100;Darkrai niv.78;Regigigas niv.100 et Jirachi niv.100.

Voila,si vous êtes maître des OObers,c'est ici qu'il faut aller!
PS:Je joue pour le fun à Pokémon,pas pour être le meilleur dresseur du monde,je joue pour le fun!

PS:Je n'utilise que mes Semis-Légendaires!!!Je suis en apprentisage de la Stratégie,et j'ai bien envie de m'y mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Platine Man,les OObers...C'est pour la vie!   Platine Man,les OObers...C'est pour la vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Platine Man,les OObers...C'est pour la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Platine Man,l'ancien maître des OObers et futur Boss Stratégique!
» aide pour pokemon platine (enfin si je peux :s)
» Inter-Team ! c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinto Kami Ryujin :: Shinto kami Ryujin :: La Team et ses Membres-
Sauter vers: